APUCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Pour Un Café Associatif Aixois

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coordination tâches

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coordination tâches Empty Coordination tâches Ven 23 Mar - 11:20

SandraD

SandraD

coucou comme on en a parlé à la réunion du 21 mars 2012, MATHILDE va établie la liste des taches a faire, faites, en attente.



Dernière édition par SandraD le Jeu 12 Avr - 18:45, édité 1 fois

Amélie

Amélie

Coucou,

j'ai pris le temps de réfléchir à tout ça et voilà ce qu'il me semble important de concrétiser bientôt:

- Chercher et rencontrer des producteurs de vins bio dans le coin pour choisir ceux que l'on proposera dans le café (dégustation à la clé dans les domaines Smile
Va-t-on jusqu'au bout des choses à privilégier du local, du bio, et une exploitation gérée par une femme dans un milieu à forte prédominance masculine?

- Aller au Fenouil à Vapeur à Avignon
- Contacter les cafés existants pas encore contactés
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApsxxBWUjZ2-dDRyVlpGM1ltWi1XeTlDWVpDelU3M2c#gid=0

- Retrouver les fondateurs de ceux qui n'existent plus

- Faire un topo des subventions auxquelles on a droit et faire un calendrier des dépos de dossier et une liste des critères, documents à fournir

- Aller à la Sacem pour connaitre les tarifs pour une asso avec Licence 2 cercle privé car j'ai demandé à mon amie qui tient un restaurant et le prix dépend de beaucoup trop de facteurs (taille de l'endroit, nbr de tables et chaises, matériel sono utilisé), sachant que pour les asso ont a sûrement droit à un tarif préférentiel.
[i]

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Répartition des tâches

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum