APUCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Pour Un Café Associatif Aixois

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de questions aux asso visitées

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Voici les questions :

-Comment est né votre projet, depuis combien de temps existe-t-il/combien de temps a-t-il existé ?

-Que se passe-t-il dans votre lieu ? Avez vous programmé autant de choses dès le début ou vous y êtes aller petit à petit ?

-Est-il facile de trouver des gens pour faire des animations dans le lieu ? Comment vous vous y prenez ?

-Le lieu est il "rentable", suffisamment fréquenté ?

-Pourquoi sous forme de SARL et pas d'association ?

-Comment se passent les prises de décisions ? Collège solidaire ou pas ?

-Comment avez vous trouver des financement au départ ? Et maintenant ? Dans quelles proportions ?

-Quelles relations avez vous avec la mairie ? la région ? le département ? Quel soutien ?

-Par quel média passez-vous pour communiquer vos activités ?

-Questions sur le local : quelles difficultés pour le trouver ? quelle taille recommandez vous ? Quel emplacement ? Quel bail avez vous payé ?

-Avez vous des bénévoles ou des salariés ou les deux et si oui, quelle répartition des tâches bénévoles/salariés ? Cela a-t-il déjà posé des pb ?

-Quels éléments principaux ont freiné la réalisation de votre projet ? Pourquoi votre lieu a-t-il fermé ?

-Quels éléments ont aidé à la réalisation de votre projet ?

-Comment gérez-vous l'alcool ? (licence, réglementation, abus, dégénérescence, gueule de bois?)

-Avez vous pu acheter du matériel d'occasion ?(quelle est la réglementation par rapport au budget/subvention/comptabilité...)

-Comment fonctionnez vous pour la communication interne?

-Avez vous établi des moyens de favoriser la communication et la gestion des conflits au sein de groupe ?

-Avez vous dû revoir vos idéaux éthiques à la baisse lors de l'application concret du projet ?

https://apucaa.forumgratuit.org

Mathilde F.



J'ai tenté de remanier quelques questions qui ne passaient pas à l'écrit. Somme toute, il n'y a pas beaucoup de changements, juste quelques récrifications!

-Que se passe-t-il dans votre lieu ? Avez vous programmé autant de choses dès le début ou y êtes vous allé petit à petit ?

-Est-il facile de trouver des gens animer le lieu ? Comment vous y prenez vous ?

-Le lieu est il "rentable", suffisamment fréquenté ?

-Comment se passent les prises de décisions ? Collège solidaire ou pas ?

-Comment avez vous trouvé des financements de départ ? Et maintenant ? Dans quelles proportions ?

-Quelles relations avez vous avec la mairie ? la région ? le département ? Quel soutien ?

-Par quel média passez-vous pour communiquer vos activités ?

-Questions sur le local : quelles difficultés pour le trouver ? quelle taille recommandez vous ? Quel emplacement ? Quel bail avez vous payé ?

-Avez vous des bénévoles ou des salariés ou les deux et si oui, quelle répartition des tâches bénévoles/salariés ? Cela a-t-il déjà posé des problèmes ?

-Quels éléments principaux ont pu être des obstacles à la réalisation de votre projet ?

-Quels éléments ont aidé à la réalisation de votre projet ?

-Comment gérez-vous l'alcool ? (licence, réglementation, cas d'ébriété,... ?)

-Avez vous pu acheter du matériel d'occasion ? (quelle est la réglementation par rapport au budget/subvention/comptabilité...)

-Avez vous établi des moyens pour favoriser la communication et la gestion des conflits au sein de groupe ?

- Y a-t-il eu dans votre projet de départ des éléments qui se sont avérés irréalisables par la suite, notamment vis-à-vis de questions éthiques ou d'idéaux, et que vous avez donc dû écarter de l'application concrète de votre projet? Estimez-vous que ce lieu atteigne ses buts initiaux?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Coordination tâches

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum